DES CHAUDIÈRES DE BOIS DE CHAUFFAGE

ESP | FRA

LOCOMOTIV FOREST

· UNE MARQUE INSCRITE ·

10 ANS DE GARANTIE

sonnez à 696 903 850

Caldeta de leña, puesta en marcha, funciona igual que gasoil y gas

Des chaudières de bois de chauffage:

Ils s'accouplent à la perfection dans des installations de gas-oil ou de gaz. Avec valves de zone et des thermostats d'atmosphère. Un projet des chaudières de bois de chauffage présenté dans le ministère d'industrie de Madrid un 16/11/84. Comme par exemple dans :

Caldera de leña industrial ecológica
Caldera de leña, referencia de clientes

UNE CHAUDIÈRE INDUSTRIELLE ÉCOLOGIQUE

UN HÔTEL ÉCOLOGIQUE  Un hôtel Écologique dans : Le Rocher de la France à 1200 m d'altitude

 

· La chaudière de bois de chauffage se charge Seulement une ou deux fois par jour sans avoir à l'allumer chaque jour.

 

· Nous pouvons fabriquer des chaudières de bois de chauffage sur mesure selon les possibilités du local. La sortie de fumées peut être vers n'importe quelle direction en cherchant la meilleure situation pour la situation de la cheminée pour éviter des coudes, le placement de la hauteur de la chaudière est très important à l'heure de charger la chaudière le pardessus quand il se charge avec des troncs gros; s'il ne se dispose pas d'un bon local on peut installer à l'extérieur où le bois de chauffage est.

 

· Brûle un bois de chauffage bon marché et tu collaboreras avec la propreté des montagnes et en recyclant des gaspillages de charpenterie, du bois de démolition, palés, etc. ... tu aides à la protection de telle couche d'ozone qui fait des économies dans ton chauffage de bois de chauffage sans être esclave de la chaudière.

 

Des chaudières de bois de chauffage:

Un combustible solide.

Dessinée pour l'installation avec valve de rétention. Quand le thermostat d'atmosphère coupe, l'eau chaude ne circule pas dans les tuyauteries, c'est pourquoi des calories ne sont pas gaspillées, et dans un été une eau sanitaire durant quelques jours avec seulement une charge de bois de chauffage.

 

Un grand rendement de la chaudière du bois de chauffage :

 

Quand la chaudière prend la température indiquée dans le thermostat, cela ferme l'entrée d'air et le bois de chauffage continue de brûler tandis que restez j'oxygène. À mesure que les braises s'éteignent, les gaz continuent de chauffer. Dans cette phase, après ne pas avoir circulé, un air froid continue de monter la température.

Après avoir descendu la température de l'atmosphère, le thermostat connecte la bombe d'accélération et dans des minutes peu abondantes les radiateurs sont à un plein rendement, le régulateur de coup suit fermé. À mesure que la chaudière se refroidit le régulateur de coup il ouvre la trappe et la flamme revient alors que le récupérateur de chaleur l'absorbe en élevant au maximum le rendement de la chaudière, de cela une manière nous maintenons constant le niveau thermique de la chaudière avec une moindre dépense. Il peut parfaitement fonctionner dans le plus haut point de la maison ou de la terrasse.

Tous les modèles peuvent être pour charbon, paille ou appropriés à une toute espèce de bois de chauffage. 30 kilos de bois de chauffage il équivaut à 13 litres de gas-oil, 1 kilo de bois de chauffage équivaut à 450 grammes de charbon et à 320 grammes de butane. Tous ces calculs sont approximatifs.

 

Avec un bois de chauffage bon marché : d'une taille, des bois... Il fait plus une flamme et un plus grand rendement est obtenu.

 

Avec des troncs gros ou des ceps : Il dépense plus puisqu'il brûle plus lent et, par lequel il est plus de temps en brûlant et en circulant plus un air du nécessaire pour la combustion parfaite après avoir eu beaucoup parcouru par la chaudière et le récupérateur de chaleur aussi comme la flamme de chaleur, l'air refroidit. Avec ce type de bois de chauffage il est conseillé que les charges se réalisent au maximum, pour que tous les troncs brûlent à la fois en produisant une flamme puissante et des braises pour que quand le régulateur de coup fermera la trappe : après s'être éteint Les gaz chauds produits par la flamme et les braises restent stagnants et montez la température de la chaudière, et ce qui fait descendre la température ce soyez l'eau qui retourne de l'installation.

Quand n'existera pas l'intention d'ajouter un bois de chauffage, déconnectera le thermostat d'atmosphère et décrochera la chaîne du Régulateur de coup puisque c'est une chaudière d'accumulation de chaleur avec le Récupérateur de Chaleur pour éviter dans le temps de repos que l'air froid circule et refroidisse la chaudière.

 

Des avantages des chaudières de bois de chauffage

1. S'il y a des coupures fréquentes de lumière il n'a pas à se préoccuper. Nos chaudières de bois de chauffage fonctionnent sans lumière

 

2. D'être resté sans bois de chauffage Vd peut s'abattre et allumer notre chaudière de bois de chauffage toujours sans lumière.

 

3.Si vous préférez économiser un bois de chauffage quand vous aboutirez au travail, situerez le thermostat à la température inférieure désirée, le bois de chauffage ne brûlera pas chaque fois que le thermomètre n'arrive pas au point du thermostat, après être revenu à une maison situez le thermostat dans sa position et dans des minutes peu abondantes il aura les radiateurs à un plein rendement.

 

4. Avec des changements brusques du temps vous faites des économies parce que vous n'aurez de plus température que la désirée.

 

5. Il fait des économies d'une lumière parce que la bombe coupe aux intervalles qui se prolongent après avoir obtenu la température, durant l'été celle-ci ne fonctionne pas par beaucoup l'eau sanitaire que vous consommez.

 

6. Dans des maisons d'isolement peu abondant il favorise la santé des enfants, de vieillards, de malades, etc., parce que les gelées matinales ne sont pas perçues, et durant le jour à l'inverse.

 

NOMMEZ À 696 903 850 UN BUDGET SANS ENGAGEMENT

Une couche d'isolante et autre d'un ciment réfracterait qu'il supporte 1.400 degrés. Après avoir fini le fabriqué il plonge dans une eau durant 24 heures. La couche d'isolant est pour qu'aux heures de repos les pertes de calories soient réduites au minime.

Comment éviter la corrosion de la chaudière et d'installation - (par oxygène) avec un verre fermé d'expansion (par CO2 agressif et des carbonates incrustantes), en évitant le refroidissement brusque de l'eau avec chaudière d'accumulation; une valve mélangeuse ou l'installation appropriée qui part de l'eau qui retourne à la chaudière sans passer pour les radiateurs.

De cette forme vous pouvez jouir d'une chaudière pour toute la vie.